Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Questions fréquentes

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?

Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis 48h (hors week-end) pour vous la livrer.

Expédiez vous partout dans le monde ?

The Freedom expédie, pour l'instant, uniquement en France. Nous avons choisis de privilégier la qualité et la rapidité de la livraison.

D’où expédions nous votre produit ?

Nos bureaux sont situés à Paris, en France. Notre entrepôt national quant à lui est situé à Caen.

Fournissez vous des informations du suivi/pistage du produit ?

Oui, vous avez la possibilité via votre numéro de commande, de suivre en direct vos articles, sur le site de livraison partenaire. 

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux colis. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Nous vous invitons à vous renseigner sur nos politiques de retours. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: ServiceTheFreedom@gmail.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Où êtes-vous situés ?

Notre siège est situé à Paris au 30/32 Boulevard de Sébastopol

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, la confection de nos vêtements peut prendre plus de temps que prévu en raison de la qualité fournit dans les moindres détails. En revanche, vous avez la possibilité de tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: ServiceTheFreedom@gmail.com

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Pour toutes autres questions, nous vous invitons à remplir le formulaire de contact en indiquant l’objet de votre demande.